Damien Olivrie starte le match au monticule et éprouve des problèmes de contrôle sur les premiers frappeurs. En défense, les joueurs ont manqué de repaires car c’était le premier match en extérieur. C’est Thomas qui starte pour les Predators de fougères, c’est un bon lanceur avec du contrôle. Les 3 premières manches sont donc équilibrées et les deux équipes sont au coude à coude 4 partout. Lors de la dernière manche les Hawks se réveillent et marquent 5 points avec de grosses frappes. Dylan a relevé Damien pour la dernière manche, les Predators n’arriveront pas à frapper et le score final est de 9 à 4.
Second match :
Pour ce second opus, les deux équipes se livrent un beau duel. Pour les Hawks, Dylan et Antoine se sont succédés sur la butte avec plus ou moins de succès. Les deux équipes sont solides en attaque mais un peu fébriles en défense. Comme lors du premier match les deux équipes sont au coude à coude jusqu’à la 4ème manche (8 partout). Les Hawks finissent par l’emporter en mettant 4 points en dernière manche, score final 12 à 8.
Les Hawks étaient loin de leur meilleur niveau sur ces deux premiers matchs mais l’état d’esprit qui règne au sein du groupe laisse entrevoir de belles choses pour le reste de la saison. Il va falloir travailler à l’entraînement pour tirer le meilleur de chacun lors des prochains matchs.
En tout cas, félicitations aux Predators, à leurs coachs et à leurs élus qui ont fait un travail énorme depuis la création du club (il y a moins d’1 an). Les joueurs ont un super état d’esprit et aiment le baseball