La faute à une météo capricieuse dans l’est de la France, la finale est une nouvelle fois reportée…
.
.
Un nouveau report (après le report des ¼ dans l’est de France), c’est autour des ½ finales (toujours dans l’est) qui n’ont pas pu rendre leurs verdicts. En effet, les équipes de Saint-Just-Saint-Rambert et Bron-Saint-Priest ont du se quitter sur un partage et n’ont pas disputer le 3e match de la série. Le match ultime de cette deuxième demi-finale se jouera le weekend prochain.
.
.
De manière certaine la finale aura lieu les 26 et 27 octobre, au meilleur des 2 matches.
.
Le lieu ? Un terrain neutre qui devait convenir aux équipes en finale…
On a rien trouvé mieux que de faire jouer cette finale à Limoges. Limoges ? Oui pour les guerchais c’est 5h de route car a priori le raisonnement a été les kilomètres mais pas les temps de trajet. Ambiance…
.
Au tant dire que les supporters guerchais ne viendront pas. On passera sur le bon sens qui a été oublié pour attribuer cette finale…
.
Limoges reste une destination connue pour les HAWKS, cela a commencé en 1992 avec le 1er titre de vice champion de France en Minimes à l’époque avec des déjà des garçons comme Anthony PIQUET et Freddy RACIN.
.
.
On remarquera aussi que les guerchais n’ont aucun match reporté en championnat régional ou en championnat national cette année, malgré la météo pluvieuse de ce printemps. Qui a dit qu’il pleuvait toujours en Bretagne ??.
.
.
…
.
Toujours est-il qu’une finale reste à jouer pour les HAWKS. Après presque 3 semaines sans matches de Baseball, les guerchais devront être à leur meilleur pour essayer de remporter le titre de Champion de France qui manque à leur palmarès.
.
.
.
Let’s Go HAWKS.