Cela aurait pu commencé comme ça, mais c’est l’histoire d’une fille …
Une fille dont son mari joue au Softball, ses trois garçons au baseball et depuis peu, elle aussi : La boule au ventre, mâchoire serrée, Julie suit son équipe de Softball pour la première fois, MAIS pas à un match : à un tournoi (ça serait trop facile !), celui de Bréal s/Montfort : 7 équipes , 6 matchs , de quoi effrayer cette maman qui n’a connu que ce sport derrière le back-stop.
C’est donc le 22 Septembre que Julie foule pour la première fois les terrains avec son équipe dans une compétition. Le traque, la pression s’empare d’elle mais dès que le « PLAYBALL » retentit tout est passé. Si bien qu’elle se relâche laissant place à des belles frappes, des beaux jeux et même des diving catchs (plongeons) sous les yeux ébahis du coach. Pourtant les conditions étaient plus que complexes : temps déplorable , fatigue, et reprise trop tôt pour un tournoi. Peu importe , Julie et son équipe finissent à une belle 5ème place avec quelques ajustements, beaucoup de sueurs et de rigolades aux entraînements
ils seront prêt pour le championnat Indoor et surtout leur nouveaux défi : le tournoi de Bourges ( niveau très élevé, en Novembre).
Félicitations à cette belle équipe et bon rétablissement aux quelques blessé(e)s: Samuel, Elodie, Pierre.