Et c’est en ce weekend ensoleillé que s’est terminée l’aventure des Hawks pour cette French Summer League 2020. En effet ce weekend, les Hawks affrontaient le samedi l’équipe des Black Panthers (Bréal sous Montfort) et le dimanche l’équipe des Boucaniers (la Rochelle).
L’équipe des Hawks s’est imposée 14-5 durant le derby Breton contre les Black Panthers, ce qui fait 2 victoires sur les 3 matchs joués contre Bréal sous Montfort pendant cette French Summer League. Ce fut un match très plaisant pour les spectateurs (masqués) où les Hawks se sont envolés durant la 3e et la 4e manche.
Malheureusement c’était un autre match contre les Boucaniers où les Hawks se sont inclinés 11-0. À noter que l’équipe de la Rochelle évolue en Division 1, gagnante de la poule B avec 6 victoires sur 6 matchs, la Rochelle va affronter l’équipe du PUC de Paris, on leur souhaite bonne chance !
Un grand merci au bureau des Hawks/élus sans qui les Hawks n’auraient pas pu jouer la French Summer League, car il faut savoir que cette année à cause du covid, seules 11 équipes ont pu participer à cette compétition nationale.
Merci à notre photographe Chloé Liminier qui a pris de magnifiques photos durant cette Summer League que vous pouvez retrouver sur instagram : @chloelphotographie.
Et dernier remerciement au coach Detlev Bernard qui a manager, coacher cette équipe de séniors avec un fort potentiel d’évolution.
Retrouvez toutes les stats de la French Summer League : Stats French Summer League 2020
À suivre en 2021…