Résultats du weekend

Les Hawks étaient de sortie ce weekend… retrouvez les résultats de l’équipe Senior et des Cadets.

.
Commençons par la belle performance du weekend. Ce sont nos jeunes cadets qui remportent la mention spéciale de la semaine en s’imposant par deux fois lors du premier tour du championnat de France Cadet.
.
Pour le premier match les cadets affrontaient Pineuilh, vainqueur dans la matinée de Montigny par un score de 6 à 4. Pineuilh anonçait donc la couleur aux Guerchais, il faudra batailler dure pour pouvoir l’emporter… Pour se faire c’est Guillaume Cornée (une sélction en équipe de France Cadet) qui allait lancer les débats en prenant le premier le poste de lanceur. Dès la première manche les Guerchais se montrent agressif offensivement et profitent de quelques erreurs de Pineuilh pour prendre le dessus en scorant 6 runs (6 points). Les lanceurs Guerchais réaliseront une bonne partie (Guillaume Cornée 3 manches, Dylan Bergeault 2 outs, Côme Sesboué 1 out), tandis que l’offensive Guerchaise prendra petit à petit le large. Score finale 12 à 4 pour les Guerchais.
.
.
Le lendemain c’est au tour de Montigny d’affronter les Hawks. C’est Dylan Bergeault qui cette fois prendra le monticule le premier. Les deux équipes sont au coude à coude jusqu’en troisième manche où le score est de 2 partout. En quatrième manche les Guerchais passent à la vitesse supérieur en marquant 6 runs… Montigny ne marquera que 3 point dans cette dernière manche… score finale 8 à 5 pour les Hawks qui sortent invaincus de ce premier tour.
.
.
L’équipe cadet est donc qualifiée pour la phase finale du championnat de France le 2 octobre à Clermont, où 8 équipes se disputeront le titre de champion de France.
.
.
Côté Senior, le premier weekend de National 2 s’est déroulé en demie teinte… une défaite (2 à 4) puis une victoire (9 à 3) face à Rennes. Le weekend prochain les Senior reçoivent à domicil l’équipe de St Lo. Une victoir suffit aux Hawks pour s’assurer une place en 1/4 de finale des National 2… Venez nombreux les encourager!
.
.
Let’s go Hawks