Toutes les équipes des HAWKS étaient en déplacement ce weekend

Une grosse partie des équipes des HAWKS étaient délocalisées sur les terrains rennais, avec de belles réussites à la clef.

Les HAWKS en mode déplacement ce weekend…

 

 

On commence, le samedi, avec les 9U en voyage à Maure de Bretagne. Les jeunes commencent bien et gagnent leur rencontre face à l’entente Vitré-Fourgères-Moyon. En finale de plateau, les HAWKS affrontent les locaux avec l’entente Maure-Nantes. C’est en fin de match que les HAWKS vont laisser partir le match, 10 à 5. Bonne prestation de nos jeunes qui montent leur niveau de jeu petit-à-petit.

 

 

Direction Rennes pour les 12U et les 15U. Les 15U gagnent 2 matchs contre l’équipe de Rennes. Les 12U partagent sur le plateau, ils gagnent face à l’entente Rennes-Vitré et perdent contre l’équipe de Bréal.

 

 

Le samedi toujours, les 18U terminent bien la soirée en battant l’équipe de Rennes Espoir 25 à 2 en 5 manches.

 

 

Enfin, ce dimanche les HAWKS équipe 1 affrontaient Rennes 2 sur leurs terres (encore) et gagnent leurs 2 rencontres par forfait.

Match à sens unique, les guerchais menaient 42 à 0 en fin de 2eme manche. Et ce n’est pas un poisson d’avril !!

 

Les HAWKS ont déferlé des vagues de frappes sur les 2 lanceurs rennais et leur défensive, qui n’a pas pu ou su réagir. Match en sens unique rarement vu de mémoire de baseballeur. Un enfer pour les lanceurs et la défensive locale (et la courageuse scoreuse rennaise).

 

Pour le sport, les 2 équipes ont joué un second match en amical, les HAWKS prêtant 2 de leurs lanceurs à l’équipe de Rennes.

 

 

On pourra dire que les terres rennaises ont plutôt bien réussi aux HAWKS !

 

 

Dans le même temps, Rennes 1 en solide équipe bat à 2 reprises l’équipe de Bréal 1, 14 à 1 (5 manches) et 7 à 2.

 

 

Weekend prochain au repos pour la compétition, mais il reste beaucoup de travaux aux HAWKS Stadium.