USA HAWKS Baseball Tour, journée marathon

Après la dernière journée de tournoi, les HAWKS revenaient à New York. Retour sur les journées de samedi et dimanche.

 

Le ciel est gris, très gris samedi sur Freeport. La pluie aura raison du premier match programmé pour les HAWKS, rain out justifié et les HAWKS croisent les doigts pour pouvoir jouer leur dernier match à 17h30.

Le match aura bien lieu. Face à une académie allemande, les HAWKS sont renforcés de 4 lanceurs américains de Freeport en cas de besoin. Les HAWKS gardent un bel enthousiasme sur ce match et parviennent à scorer un point en première manche. Le pitching fera plutôt bien son travail (Esteban, Come, Dylan puis Andy) mais les peites approximation defensive et les frappes adverses obligeront les coachs à relever chacun d’entre eux par les américains pour closer les manches.

 

Feu d’artifice sur Freeport pour conlure l’évenement, et nous voilà couchés pour une courte nuit. En effet les HAWKS doivent être en temps et en heure à New York pour assister au match Yankees face à Tempa Bay.  Parti à 4h du matin de Freeport l’equipe arrive à temp au match.

 

 

  

 

Encore une fois les HAWKS assisteront à un très beau match… retour de Derek Jeter apès sa longue reconvalescence : premier swing home run, Ichiro frappe 4 en 4… score à égalité jusqu’en 9è… 

Cliquez ici pour lire le résumé…

 

Après le match les HAWKS ont foncé à Stickball avenue pour y rencontrer des joueurs de stickball (variante du baseball se jouant dans la rue). Ecourté par la pluie, l’expérience a tout de même été très fun.