Samedi dernier, toutes les équipes jeunes des HAWKS (sauf les 18U) étaient en action.
.
Les 9U HAWKS faisaient leur rentrée. En déplacement à Rennes ils affrontaient les équipes de Maure de Bretagne en alliance avec Montfort et de Bréal. 9 guerchais composaient l’équipe aidés par 4 joueurs de Vitré.
Face à Maure de Bretagne/Monfort, les guerchais gagnent 10 à 8. Un match complet et assez serré.
Face à Bréal, les HAWKS sont intraitables et réalisent la bonne opération du weekend. La bonne préparation hivernale des HAWKS permet de battre un adversaire plus fort. Bréal reviendra en toute fin de partie mais les guerchais résistent pour le gain du match, 13 à 12.
.
.
.
Les 12U Blue HAWKS étaient en déplacement à Maure de Bretagne. La toute jeune équipe guerchaise en alliance avec Vitré, résiste bien sur le 1er match et perd 7 à 3. Une belle progression face à une bonne équipe de Maure.
Dans la 2eme rencontre, les guerchais/Vitréens sont beaucoup moins en jambe et perdent plus nettement 11 à 2.
A noter le Home Run de Kadwal pour les HAWKS.
.
.
.
Les 12U Red HAWKS étaient en déplacement à Bréal. L’équipe est beaucoup plus expérimentée et confirme ses bons résultats du weekend dernier.
Face à une équipe de Bréal, plus solide par son effectif que le weekend dernier, les guerchais vite le dessus et s’imposent sur le score de 8 à 5.
Face à Montfort, les HAWKS déroulent et s’imposent facilement 12 à 0.
.
.
.
Les 15U HAWKS recevaient au HAWK Stadium l’équipe de Rennes. Un challenge important pour les guerchais qui ont une équipe en pleine reconstruction avec le départ en catégorie supérieure de nombreux cadres, 2 absents importants à noter dans l’équipe. Aussi il fallait confirmer les bons résultats face à Vitré du weekend dernier.
Une météo fraiche au HAWKS Stadium et peu de spectateurs.
Dans le 1er match, Rennes prend rapidement les devants et mène 4 à 1. Les HAWKS ont quelques difficultés physiques et techniques, mais l’équipe est soudée et résiste mentalement. Grâce à bonne agressivité offensive, les HAWKS reprennent le score à leur compte et gagnent au final 10 à 5.
Dans le 2eme match, la pression des HAWKS continue et les guerchais imposent leur jeu. Même si la défensive n’est pas sereine, l’attaque guerchaise reste efficace et opportuniste. Les lanceurs font leur travail. Les HAWKS vont mener jusqu’à 8 à 0 mais Rennes en toute fin de partie aura son sursaut d’orgueil. Score final, 8 à 5 pour les HAWKS.
.
.
.
Bravo aux équipes des HAWKS qui donnent satisfactions à leurs entraîneurs.
Let’s Go HAWKS