Ridgefield USA, au HAWKS Stadium

Les HAWKS auront l’immense privilège de recevoir une équipe américaine à La Guerche de Bretagne.

Une histoire comme on les aime chez les HAWKS.

Les HAWKS aiment les voyages, c’est une certitude (Canada, Cuba, République Dominicaine, USA, Hollande, Barcelone, Italie…) ! Mais cette fois-ci les HAWKS vont avoir l’immense privilège de recevoir et héberger une équipe de joueurs américains âgés de 13 à 14 ans,  les Ridgefield Rays. Ces jeunes américains seront accompagnés de leurs parents, soit un total de 25 personnes.

Preuve de l’engouement pour cette belle expérience, le maire de cette ville du Nord de New-York a remis la clé de sa ville à l’équipe de Baseball pour l’offrir à son homologue guerchais.

 

Une belle expérience pour les jeunes guerchais qui vont avoir l’opportunité de faire partager à leurs invités « une tranche de vie française ». Projet intégrateur et pédagogique, pendant une semaine les guerchais vont partager leur quotidien.

Projet aussi sportif, car des rencontres seront organisées avec des clubs parisiens, une sélection de joueurs bretons lors d’un tournoi international au HAWKS Stadium, le Samedi 14 et Dimanche 15 Juillet de 9h à 17h.

Ensuite, Samedi 21 et Dimanche 22 Juillet les HAWKS et leurs invités américains se rendront en Hollande là aussi pour un tournoi international à Almere.

 

Vive les voyages, vive la Jeunesse  chez les HAWKS !