Que deviennent les anciens HAWKS encore en activité ?

Petit point sur les anciens joueurs Elite des HAWKS dans leurs nouvelles équipes respectives.

Anthony PIQUET et Mathieu BRAUD continuent leur programme de préparation avec les HUSKIES de Rouen. L’intégration se passe très bien aux dires des nouvelles recrues et leur niveau de pré-saison est satisfaisant. Mathieu, en match de pré-saison à Montigny a très bien frappé mais s’est légèrement blessé aux adducteurs au dernier tournoi de Bréal avec l’équipe 2 de Rouen. Anthony lui aussi a effectué un bon tournoi à Bréal et réalise une belle sortie le week-end dernier face au PUC en match de préparation avec 4 manches lancées sans accorder de points. Son bâton sera aussi productif avec une très bonne moyenne sur le week-end.

Anthony et Mathieu continuent sérieusement leur préparation, nul doute qu’ils seront la hauteur pour conquérir de nouveaux titres avec leur nouvelle équipe.

 

 

L’attachement des nouvelles recrues de Rouen pour les HAWKS est encore matérialisable avec la casquette de leur ancien club (crédit photo : Rouen HUSKIES).

 

 

François GAIGNARD et Frédéric SIMON, maintenant au club des TIGERS de THIAIS, sortent aussi d’une bonne série de matchs au tournoi des Andelys en mars dernier. Un ancien des HAWKS qui avait fait une pause dans sa carrière vient de les rejoindre suite à une mutation en région parisienne, David MORLIER remet ça et n’aurait pas perdu de son niveau. Le nouveau trio sera certainement un gros apport d’expérience pour le club de THIAIS.

 

 

Gaëtan LEPOUPON, transféré à Savigny, évoluera en fonction de ses disponibilités en Elite ou N1. Là aussi l’intégration devrait bien se dérouler car Gaëtan connaît bien ce club pour y avoir déjà évolué à sa sortie de l’INSEP. Pour lui, maintenant, son engagement dépendra de sa situation professionnelle qui l’oblige à déménager.

 

Jhonny SANTOS, au club des REDWINGS de Rennes, frappe fort pour la 1ère journée de championnat avec sa nouvelle équipe. Sur l’ensemble des 2 matchs, il frappe un impressionnant 6 sur 7 (dont 1 double). Il viendra aussi closer de belle manière le 2ème match contre l’équipe de Nantes, pour la victoire sur le fil 10 à 9 de l’équipe de Rennes.

 

19-Toulouse-Hawks

 

Jean-Pascal FURET et Neftali MILLER devraient faire leur apparition avec les BLACKS PANTHERS de Bréal prochainement dans le championnat Breton.

 

Enfin, Virgile ROUX avec l’équipe régionale des HAWKS frappe 2 triples dans le 1er match contre Brest et réalise de beaux jeux défensifs en 2ème base. Romain LEDUC,  jeune joueur prometteur, qui avait accompli quelques piges avec l’équipe Elite, réalise 2 bons matchs face à Brest en position d’arrêt-court.